Micke7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 pour les trophées duels c'est facile si t'as deux manettes, tu fais une partie écran scindé et hop c'est bon. Ah la calsse ça! Merci du tuyau Me manquera juste l'aréne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 J'essairais de te filer un coup de main, j'espère être à la maison à ce moment là..... Salut Gora, désolé j'ai été tellement pressé de jouer que je n'ai pas fait attention à mes messages et donc à ton inviation... Je reposterais sur ce topic pour un prochain rdv. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Qui pour un petit Borderlands sur le dernier Add-on ce soir (très tard) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Moi !! Faut que je décompresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Moi !! Faut que je décompresse ^^, je savais bien:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon frustration avec Tidus...on a flingué le General Knoxx....mais après on dirait qu'il y a un bug sur la mission ....grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 un gros up du topic. Vu que j'y suis en ce moment. Donc j'aime bien. Les DLC sont sympa ? Y a des trophées avec les DLC (à ce que j'ai vu vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ouaip il y a des trophées, armury of general Knoxx est énorme avec son scenar tordant, ses combat en arene et Crawmerax (sale bete ). Zombie of Dr Ned est sympatoche, mais c'est tres bourrin et assez court, mais il est a faire pour son humour ! Et l'Underdome.... a par a plusieurs je n'en vois pas l'utilité en faite :pasmafaufe8:. En gros: le 3° add-on est indispensable, le 1er est super sympa, et le 2° est bien a plusieurs mais n'offre pas de grand interet en solo. Voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 D'ailleurs même en ayant l'extension, je bave toujours autant devant le trailer: Pense à l'ajouter en première page Gora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ouaip il y a des trophées, armury of general Knoxx est énorme avec son scenar tordant, ses combat en arene et Crawmerax (sale bete ). Zombie of Dr Ned est sympatoche, mais c'est tres bourrin et assez court, mais il est a faire pour son humour ! Et l'Underdome.... a par a plusieurs je n'en vois pas l'utilité en faite :pasmafaufe8:. En gros: le 3° add-on est indispensable, le 1er est super sympa, et le 2° est bien a plusieurs mais n'offre pas de grand interet en solo. Voila . Euh quand tu parles du 3ème, tu sous entends par date de sortie je rpésume ? car le 3ème dans ta liste a pas d'utilité. Tu sais m'embrouiller toi Sinon hier soir j'ai lu sur le PSN, le Dr Knox (celui qui coute le plus chère) bah rajoute des niveau et à l'air vraiment de prolonger. Cependant j'ai la version UK faut que je vérifie si sur le store FR ca marche mais à première vue y a qu'une version EURO, sont pas chiants eux. la flemme de changer de compte. Et déjà faut que je finisse le normal. Ah oui y a des trophées en coop j'ai vu. Ca marche en écran splitté ? Et tuer façon plombier faut faire quoi ? (la flemme de cherche xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant