GORA Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Sinon tu n'as pas trouvé de magaz' qui reprends tel quel ? [Fin du OFF Topic] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Qui acheterai un jeu qui ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 si les magasin indépendant mais il te le prenne a prix dérisoire sois disant c'est des jeux import ect... sa vaut pas le coup mieux vaut les gardé ou les mettre sur ebay mais j'ai jamais essayé pour voir si sa ce vendait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 3ème DLC pour Borderlands Avis aux chasseurs de trophées et joueurs de Borderlands, la liste des trophées du troisième DLC est apparue. Après deux premiers DLC appréciables, c'est maintenant au tour du troisième nommé "The Secret Armory of General Knoxx" d'entrer en scène. Toujours orphelin d'une date de sortie et d'un prix, ce troisième contenu téléchargeable ne devrait cependant pas tarder à apparaître sur le Playstation Store étant donné que les trophées ont été ajoutés hier sur le réseau. C'est donc un total de 10 nouveaux trophées qu'il sera possible de débloquer (2 argentés, 7 en bronze et 1 caché). Vincible Crawmerax l'Invincible tué Ding ! Niveau méta sup' +11 ! Niveau 61 atteint Monstre en kit Nouvelle voiture construite : Monster Athéna, libre Athéna secourue Dépoté Lance Depot détruit Saletés de nabots Tous les nabots de butin ont été tués La vitesse tue Lancer détruit avec un Racer Ding ! Niveau méta sup' ! Niveau 51 atteint Complétiste Toutes les missions de Secret Armory of General Knoxx ont été terminées Source: Borderlands : Les trophées du DLC "Secret Armory of General Knoxx" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Il a vraiment l'air cool ce DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Dsl... Pour hier soir sur border, j'étais entrain de controler ma partie qui buggait de partout...bref j'ai débloqué le trophé Missions bouclée à Rust Commons que hier, alors que j'avais tt fait...sino ce soir suis o p avec 1 poto pour du lvling objectif 50...en est en parcours 2 au début si tu vx ns rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pas de problème Jmgl76, on sera certainement dans la place avec Tidus93 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 apparemment, d'apres jeuxvideos.fr, la 3eme extension sortirait apres demain au prix de 9€99 a confirmer si oui yapi ! a nous le lvl 61 ! yahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Un lien de l'info:) Borderlands: The Secret Armory of General Knoxx dès jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Vite je suis au level 45..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant