Cloud78 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai également le jeu mais je l'ai pas encore commencé je l'attaque samedi si tu veux je t'aiderais en co-op ca ira plus vite : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon allez je vais commander ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 on ira se faire le rack hive en parcours 2 a 3 ou 4, tout le monde prendra entre 10 et 30 lvl LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 dis moi the_O ta pris combien de temps pour avoir le platane ? est-ce difficle d'avoir le platine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 2 semaines de vacances pour le platane, en jouant 4-5 heures par jour, il est long mais pas tres compliqué, le plus long c'est le lvl 50 a faire ca prend quasiment 2 tours du jeu (je l'ai juste avant old haven) si vous avez besoin : http://www.ps3trophees.fr ou demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ok la j'ai bientôt fini le jeu je suis lvl 30 , une fois fini j'attaque tous les trophées les plus dures sont ceux qui touche au mode online non ? et pour les lvl de la co-op ca ira vite : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 les 15 missions de co-op c'est vite fait surtout au debut du jeu t'en fais 10 en 20 minute lol, le boss en co-op, avec un lvl 50 c'est pareil, 45 secondes chrono... je serai dispo ce soir vers 21h si tu veux (ca me permettra de tester mon oerillette samsung ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut, la coop c'est comme la coop de RE5 ? Trophées possible a la clé avec la coop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Vous pouvez détailler un peu? Donner votre avis? Non parce que je vais le commander c'est sur (demain ou après demain) mais je voulais juste avoir plus d'infos (si c'est pas trop demandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lu, Honnetement c'est un jeu qui vaut le détour, rien que pour l'ambiance on-line(ça ne lag pas, pour le moment...)... Le thème grafik est bien réussi, c'est fluide. Le jeu se prend en main très facilement... Essaye de voir des vidéos sur le net, pour te faire une idée.^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant