Aller au contenu

[Topic Unique] Borderlands


GORA

Messages recommandés

ba en faite c'est simple la galette est nikel chrome mais quand je met dans la console sa marche pas j'ai le petit cercle en a droite qui tourne mais il n'y a rien il ne détecte aucun jeu, pu*in vraiment dégouté:triste: mais j'ai deja prévue autre chose pour me dédommager :D

 

Bizarre bizarre, es tu paramétré pour que le jeu se lance automatiquement ? ou dois-tu aller sur le disc bleu présent dans le XMb pour le lancer ?

 

 

 

Yo les borderzboyz,

 

tite question qui me turlupine, suis lvl41 et j'vois qu'il me faut 0.9million en xp pour le lvl42...bref pour le 50 faut qu'on arrive à 10M d'xp...° °

car là j'commence à déprimer...finir le jeu en lvl35...pour aprés se refarcir 7M d'xp, là j'ai du mal...° °

si quelqu'un qui est 50 peut me dire à combien se situe cette limite...!

 

à l'avance merki ^*

 

Aucunes idée, mais c'est vrai que ça devient long, je suis level 42 et le seul moyen de monter en grade pour nous est de toute manière de passer par le parcours 2. Le parcours 1 ne nous rapporte rien du tout.

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre, es tu paramétré pour que le jeu se lance automatiquement ? ou dois-tu aller sur le disc bleu présent dans le XMb pour le lancer ?

 

j'ai essayé les deux et aucune ne fonctionne d'ailleurs le disc bleu n'apparait même pas, demain il ira faire un tour chez microsheep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les deux et aucune ne fonctionne d'ailleurs le disc bleu n'apparait même pas, demain il ira faire un tour chez microsheep

 

Ok, c'est une version UK n'est ce pas.....et Microsheep va te le reprendre ?

Moi GAMES et DockGames m'on refusé mon Darksiders UK......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tkt :D (enfin si peut être un petit peu) :bedo:

 

c'est simple, je vais chez ******* je me prend un borderland d'occase je l'amène chez moi je le teste pour voir si il marche bien si c'est ok je le garde et je le remplace par celui qui marche pas, le lendemain je retourne chez ******* et je fait mon cinéma (en gueulant un peu, ba oui le client sheep est le roi :D)en disant que je trouve inadmissible qu'il vende des jeux qui ne fonctionne pas et que j'exige le remboursement immédiat et voila c'est 100% fonctionnel deja essayé avec un jeu 360 qui ne fonctionné pas

 

pour refourgué tes jeux uk c'est la aussi très simple tu vas sur jv.com récupéré la jaquette fr qui est de bonne qualité tu l'imprime sur du papier glace (photo) et voila comment bien bai*é *******

 

 

tu peux faire pareille avec tout les jeux qui tu paie 30€ sur zavvi tu les fini bien comme il faut et tu les revend chez ******* 35€ sa te fait un jeu gratis plus un benef de 5€ :bedo:

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...