GORA Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ca me fait penser que j'ai pas fait d'arène encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ajoutez moi si vous voulez un coup de main pour l'arene, j'suis soldat lvl 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 As-tu un micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon les gars je suis op dans l'heure qui arrive.....micro je garanti pas, sinon madame va me butter comme un skag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 As-tu un micro ? si c'est a moi que tu demandes oui j'ai un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon les gars je suis op dans l'heure qui arrive.....micro je garanti pas, sinon madame va me butter comme un skag Désolé pour ce soir, mais je bosse tôt demain matin. Du coup, je serai plutôt disponible demain ou mercredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Sniff...je serais là quand même The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Alors y'a t-il des téméraires pour se faire le platine de Borderlands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Yep moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Yep moi Come on !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant