GORA Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ok ba je vais etre obligé de prendre l'Addon pour continuer la quête du Platane ?....euh platine (Grrr nino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bah non les add on n'ont jamais rentrer en compte dans l'obtention d'un platine ou alors ca serais une 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 En fait je vois le trophée "Cerveelllle" dans la liste et je n'ai aucuns Add-on.....donc que dois-je faire pour ce trophée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 BAh soit tu achete l'add on et tu le fait soit tu le laisse de coté les trophée des addon n'entre jamais en ligne de compte dans un platine seul les trophée du jeux original rentre en ligne de compte tu peux avoir un platine avec 75% des trophée acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 je confirme le platane s'otient a 83% de trophees debloqués, et dans ta liste tu as ceux de Dr Ned et de moxxi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ok, il faudrait un volontaire pour m'aider à avoir ce platanes, car je ne sais pas quelle trophées obtenir pour y parvenir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ça y'est je suis enfin rentré chez moi et Borderlands m'attendais dans sa jolie enveloppe marron x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Salut Frysin, je t'ajoute à la liste ^^, ainsi qu'hackusho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Ok pas de pb j'suis un snipe level 10 pour le moment ^^ Modifié le 6 février 2010 par Frysin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Session sympa hier soir avec Shuyin même si on s'est fait latter plusieurs fois pour le round2 de la première arène (parcours 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant