Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Génial !! Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Need help pour la fin, GORA, please. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis là !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ba alors les gars c'est quand vous voulez qu'on s'fait un p'tit Borderlands ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je suis chaud ce soir pour reprendre le début de mon parcours 2. ^^ Je serai dispo vers 20h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 OK ce soir je serais dispo pas avant 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 je soir je rentre chez moi , je serais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Cool ^^ à ce soir vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ca me manque les parties avec vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Reviens Tidus reviens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant