Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il m'a l'air pas mal ce nouveau DLC. Encore un truc de plus à acheter arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme on se le disait l'autre jour, ils feront certainement un pack des 3 DLC quand ce dernier sera sorti. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Même info speed4 ^^ Ouai,mais d'une autre source encore Modifié le 31 janvier 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) GORA, Tidus, ça va mieux, je pense vous rejoindre à partir de demain soir. Modifié le 31 janvier 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Désolé mais comme je l'ai dit je ne suis pas chez moi. Bien que j'ai ma PS3 avec moi et une connexion internet, je ne parviens pas à me connecter avec. Bref je vais retenter pour voir. Sinon je serais de retour la semaine prochaine. Par contre GORA doit être dispo. Dur dur le parcours 2. On en a fait un peu avec GORA. Certes les niveaux montent vite mais tu as intérêt à faire attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais quel est ton problème Tidus93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben en fait, là où je me trouve, le wifi est gratuit pour tous les résidents. Il suffit juste de se connecter via le reseau wifi public, de s'authentifier via son navigateur et l'on a accès à internet. Cependant, il faut s'authentifier par le navigateur et je n'ai pas réussi à le faire sur la PS3. Je vais retenter mais même si je réussi je doute que le débit soit suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon, les gars, je pense avoir trouvé le Claptrap qu'il nous manquaient à tous les 3 (Tidus, Gora, et moi), il se trouve du côté de chez Earl. Détails ici : Claptrap Rescue: Scrapyard - Borderlands Wiki - Walkthrough, Weapons, Classes, Enemies, Vehicles and more! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ok bon boulot, on verra ça ce soir shuyin, car cet après midi je ne sais pas pourquoi, mais impossible de faire une partie en coop...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok, no prob. Je suis sur la fin là je crois. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant