Link14 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 La version GOTY à 20euros ça vaut le coup ou pas ? J'ai vu que ce jeu faisait parti des titres à avoir, il a l'air plutôt bon. Mais comme il date un peu je me demande s'il vaut le coup ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Si tu aimes les FPS agrementés d'un univers déjanté, avec possibilité de customisation des personnages style RPG (bien que loin d'être aussi évolué), jettes toi dessus Surtout la GOTY. 20€pour la totale tu en as pour des heures et des heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Sincèrement la GOTY pour 20€ c'est donné !!!!!!! Profites en on est toujours dessus avec Tidus, et donc Olafe maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouaip jvais aller la chercher Lundi alors sûrement Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonne session hier soir avec Tidus93 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 désolé les gars pour vendredi dernier, mais en ce moment j'ai des problémes perso, on vera plus tard, j'ai plus trop de gout à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 No problème olafe, tu n'as pas a te justifier. Bon courage l'ami j'espère que tes soucis se règleront très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 De même Olafe. La vie passe avant le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant