Aller au contenu

[Topic Unique] Borderlands


GORA

Messages recommandés

J'essairais de te filer un coup de main, j'espère être à la maison à ce moment là.....

 

Salut Gora, désolé j'ai été tellement pressé de jouer que je n'ai pas fait attention à mes messages et donc à ton inviation...

Je reposterais sur ce topic pour un prochain rdv.

Merci :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip il y a des trophées, armury of general Knoxx est énorme avec son scenar tordant, ses combat en arene et Crawmerax (sale bete :bedo:).

 

Zombie of Dr Ned est sympatoche, mais c'est tres bourrin et assez court, mais il est a faire pour son humour !

 

Et l'Underdome.... a par a plusieurs je n'en vois pas l'utilité en faite :pasmafaufe8:.

 

En gros: le 3° add-on est indispensable, le 1er est super sympa, et le 2° est bien a plusieurs mais n'offre pas de grand interet en solo.

 

Voila :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip il y a des trophées, armury of general Knoxx est énorme avec son scenar tordant, ses combat en arene et Crawmerax (sale bete :bedo:).

 

Zombie of Dr Ned est sympatoche, mais c'est tres bourrin et assez court, mais il est a faire pour son humour !

 

Et l'Underdome.... a par a plusieurs je n'en vois pas l'utilité en faite :pasmafaufe8:.

 

En gros: le 3° add-on est indispensable, le 1er est super sympa, et le 2° est bien a plusieurs mais n'offre pas de grand interet en solo.

 

Voila :jap:.

Euh quand tu parles du 3ème, tu sous entends par date de sortie je rpésume ?

car le 3ème dans ta liste a pas d'utilité. Tu sais m'embrouiller toi :lol:

 

Sinon hier soir j'ai lu sur le PSN, le Dr Knox (celui qui coute le plus chère) bah rajoute des niveau et à l'air vraiment de prolonger.

Cependant j'ai la version UK faut que je vérifie si sur le store FR ca marche mais à première vue y a qu'une version EURO, sont pas chiants eux. la flemme de changer de compte.

Et déjà faut que je finisse le normal.

 

Ah oui y a des trophées en coop j'ai vu. Ca marche en écran splitté ?

 

Et tuer façon plombier faut faire quoi ? (la flemme de cherche xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...