GORA Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Il est vrai que les 2 premiers DLC n'influe pas dans l'évolution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Borderlands n'a pas fini de vous surprendre Si comme nous vous avez apprécié Borderlands et son approche originale, l'annonce récente de Ben Feder devrait vous réjouir. Déjà bien fourni en DLC, il nous apprend en effet que, vu le succès remporté par le titre développé par Gearbox, Take-Two continuera à le suivre et à proposer du contenu additionnel. Donc si vous avez déjà terminé le jeu et ses extensions, gardez les flingues à portée de main, vous n'en avez pas fini avec Borderlands et ses personnages déjantés. Source : Joystiq & Borderlands n'a pas fini de vous surprendre - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Génial !! Si les extensions sont aussi géniale que celle qui vient de sortir (et où on galère grave ^^') ça peut être vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Carrement, mais beaucoup se pose la question de "pourquoi ne pas faire un Borderlands 2" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ca rapporte plus de faire 10 DLC peut être ... Bon faut que je m'y mette à celui là. Y a du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ba oui y'a moi, Tidus93, The_O, Ben_311...et j'en passe qui y sont régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 yep, faut que je me sorte les bras du Q pour attaquer le 3eme dl serieusement ! mais disgaea + des journees de dingues au taf, j'suis creve peut etre ce week end (quand j'aurais finis AssCreed2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Qui seront présent vers 18H30 pour m'aider à avoir les trophées multi: .Gladiateur: Vous êtes sorti vainqueur d'une partie en aréne. .Duel-icieux: Duel remporté face à un autre joueur. .Roi du duel: Duel remporté sans être touché. ? Mon ID PSN : Micke7MV Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 J'essairais de te filer un coup de main, j'espère être à la maison à ce moment là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 pour les trophées duels c'est facile si t'as deux manettes, tu fais une partie écran scindé et hop c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant