GORA Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Ca sent le platane à plein nez........excellente session avec Tidus93 sur le journée d'hier.....nous en sommes au level 49 ! Perso il ne me reste plus que "Ding! Champion : atteignez le niveau 50" et "Une victoire en arène"... du moins il me semble ^^ Modifié le 27 février 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Voilà je viens de passer niveau 50 (et j'ai vu que toi aussi dans tes trophés ^^) Ca te dit de commencer le DLC ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Salut Tidus93, Ok pour ce soir.... Sinon je peux jouer un peu la et j'avais l'intention d'essayer de gagner en arène pour débloquer le trophée....si tu es OP D'ailleurs si quelqu'un souhaite faire ce trophée, je suis dispo.......... Modifié le 28 février 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Désolé je ne pouvais pas (j'ai vu ton sms mais j'ai pas pu répondre). Ce soir sans soucis. En esperant que tu puisses prendre ton micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ok Tidus à ce soir, et le platanes sera à nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bon je t'ai attendu au maximum. On fera demain donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Erf désolé l'ami Tidus93, j'avais du monde et je viens juste de me libérer...si t'es encore là, je tire sur la corde. EDIT: PLATANE in the pocket Youpi !!!!!!!!! Modifié le 1 mars 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Borderlands : un disque regroupant tous les DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Dommage j'en ai déja acheté un, mais d'ici que ce disc sorte......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Attention, la source (Eurogamer) a mis à jour la news depuis : ce sera uniquement un disque avec les deux premiers DLC, comme aux US. Rien de bien grave pour toi au final, GORA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant