The_O Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Gora, on va binetot pouvoir se taper Mad Moxxi, depeche toi d'arriver lvl 50 (ou 61 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 ok Ok, t'inquiète y'a aussi Tidus qu'est pas loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Yep j'y joue ce soir Faut que je me rachète une carte pour prendre le DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je sais pas si ça a déjà été posté Je le veux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et ça sort demain, cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 OK ça à l'air excellent c'est clair que je le prendrais aussi ^^. Ca serait bien que pour le prochain Add-on on ai un nouveau perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Combien coutent les addons plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Salut, Et bien avec celui sorti hier, il y en a donc 3. Chacun vaut 7,99€ sauf celui sorti hier qui vaut 6,99€. D'ailleurs je l'ai sheeped hier. Mais je crois que je vais attendre d'avoir atteint le niveau 50 avant de le commencer (encore 4 niveaux donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 pas la perine d'attendre, en parcours 1, les ennemis sont lvl 35-40, meme si au detour d'une armoire je suis tombé sur un nain lvl 61 ! IMPRESSIONANT ! j'ai du detaler comme un lapin le queue entre les jambes ! a noter qu'ils ont remis un quete "cervelles" deguisée, mais que l'on DOIT activer des le depart (on doit recuperer des "coeurs", 50 +25 +100, donc vaut mieux la declencher de suite sinon bonjour la galere !) ce soir je testerai ce que ca donnera en parcours 2 (meme si je sens que je vais pleurer !) (et si je squatte pas disgaea 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Woaw, j'ai eu le malheur d'y aller en parcours 2 et level 46....me suis fait défoncé, et j'ai bien cru j'arriverais jamais à revenir . Sinon ça à l'air vraiment pas mal.....vite que j'atteigne le level 50 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant