Tidus93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Déjà??? Rha et moi qui n'ai pas le temps pff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ce soir si tu veux Tidus93, je suis prèt à repousser ma session d'Heavy Rain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est sympa mais vraiment je peux pas. J'accumule les retards de sommeil et je risque fortement de m'endormir devant la console (sans parler de demain) Demain soir je ferais sans doute une partie. [MODE RACONTE SAVIE OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ok pour demain, et en ce qui concerne le sommeil, j'en connais un rayon et tu as raison, les manque de sommeil se cumulent en retard de sommeil....évidement mauvais pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Hello ! Vous savez pas si ils vont faire un pack avec le jeu d'origine et tous les DLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Sincèrement aucunes idée, mais vous le succès de Borderlands, c'est pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'attendrais, j'espère que ça sera pas trop long... Vous m'avez donné envie d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pour info, Borderlands s'est déjà vendu à prêt de 3 millions d'exemplaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'espère bien un pack des 3 DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Le pack des 3 à 45 euros C'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant