Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 moi aussi je suis chaud pour faire le platane de borderlands , le truc c'est que je sais pas quand vous vous connectez ( je joue offline en ce moment ) , donc si vous avez des heures de passage je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tout le temps je dirais ^^ Sinon je galère, je ne sais pas où trouver le clap-trap permettant 42 emplacements dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 moi je suis chaud mais j'attends toujours mon jeu qui ne devrait plus tardé a arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tout le temps je dirais ^^ Sinon je galère, je ne sais pas où trouver le clap-trap permettant 42 emplacements dans le sac Je sais où il se trouve (grâce à Shuyin). On le fait ce soir si tu veux. @hakusho Connexion plutôt le soir en ce qui me concerne (~21h). Enfin mon emploi du temps risque de pas mal changer. Poste sur le forum quand tu es dispo et que tu veux faire une partie (faut que je pense à t'ajouter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je sais où il se trouve (grâce à Shuyin). On le fait ce soir si tu veux. @hakusho Connexion plutôt le soir en ce qui me concerne (~21h). Enfin mon emploi du temps risque de pas mal changer. Poste sur le forum quand tu es dispo et que tu veux faire une partie (faut que je pense à t'ajouter) ok ça marche;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je sais où il se trouve (grâce à Shuyin). On le fait ce soir si tu veux. Ba ce soir je risque de rentré très tard...donc je dirais demain matin ou demain soir ^^ @Hackusho: viteeeeeee on t'attteeennndddddd !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Up !!!!!......on avait pas un Clap-trap à trouver ce soir ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je t'ai pas vu connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Alors on se le fait ce Platine ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bonjour all . vous pouvez m'ajouter pour quelque session coop je devrai recevoir mon jeu sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant