Frysin Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oué je viens de l'acheter merci beaucoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Partie bien délirante hier soir avec GORA et Shuyin. On s'est vraiment eclaté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 On remet ça ce soir sur le parcours 2 si vous voulez ^^...ou plutôt sur ton compte Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je viens d'avoir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Désolé les gars, je suis malade comme pas possible depuis hier. Je vous tiens au courant quand je serai en état de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Rétabli toi bien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 idem je l'ai depuis une semaine et grosse bonne surprise, pris sur zavi recu en 5 jours à pas cher, bref que du tres bon!! ca fait un moment qu j'avais pas fait du level up avec autant de plaisir, le jeu est original graphiquement, en terme de gameplay un peu aussi. Bref du tres bon pour commencer cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) ...En plus je viens de voir "The Book of Eli" au ciné, c'est marrant c'est le même Univers ^^ Encore du DLC pour Borderlands 2K Games et Gearbox Software annoncent l'arrivée prochaine d'un troisième DLC pour le très bon Borderlands. Intitulé The Secret Army of General Knoxx, il est annoncé comme le plus important DLC des trois. "General Knoxx" apporte de nouveaux véhicules, de nouvelles missions, de nouveaux ennemis, et de nouvelles armes. Une augmentation de la limite de niveau est également au programme, pour permettre aux joueurs les plus acharnés de continuer à faire évoluer leur personnage. Pour le moment, aucune date ni aucun prix n'a été annoncé, mais ça ne devrait plus tarder. Source:Encore du DLC pour Borderlands - PS3 News Modifié le 30 janvier 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Borderlands : le nouveau DLC augmentera la limite de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Même info speed4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant