Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 purée j'ai le mort ... peut pas jouer en semaine je suis en chambre universitaire la semaine et le week je rentre :'( . Vendredi soir et ce week vous etes toujours chaud pour de la coop avec cloudep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 T'inquiete Cloudy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Et ouai le CROUS y'a que ça de vrai ...... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Avec Tidus93 et Shuyin, nous avons recensé 2 bugs majeurs dans Borderland: 1- Enorme bug d'affichage dans Middle Of Nowhere quand les parabole s'activent. D'énorme pixels de toutes les couleur zèbrent l'écran. 2- Quand on prends l'ascenseur pour aller rencontrer le boss à Salt Flats Ralentissement énorme et parfois même passage à travers la plateforme de l'ascenseur....pas le choix reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 le bug des paraboles j'ai deja eu, plusierus fois meme mais l'autre jamais ... z'en etes ou les gras ? bientot lvl 50 ? qu'on aille mourir tous ensemble chez Mad Moxxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Quasi level 40 pour ma part, je sais que Tidus était 36-37 et Shuyin 33-34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'me tâte à l'acheter.... Il est toujours à 70€? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu peux le trouver pour 20-25€ sur Zavvi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Cool Thx du coup j'ai plus trop d'excuses.. mis à part peut être les bugs mais ils n'ont pas l'air si pénible que ça. Et niveau maniabilité il est comment ? Parce que ça fait un bon bout de temps que j'ai pas joué aux fps sur ps3. ( je trouve ça plus simple sur le pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Assez simple niveau maniabilité et très sympa ^^. Il est très exactement à 20,93€ sur Zavvi => zavvi.com - Borderlands PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant