Aller au contenu

[Topic Unique] Borderlands


GORA

Messages recommandés

pour info, je suis en train de dl la 2nde extension MIAM !

 

vous pouvez me dire si vous comptez acheter 1 ou l'autre (voire les 2) extensions pour savoir si on va pouvoir se faire du survival ou un trip left 4 dead ?

 

 

ESIT : Dites-donc ca charcle, c'est une arene de survival le truc !! j'ai besoin d'un coup de main ! j'suis lvl 50, et je me tape des lvl ... 50 normal quoi !

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte me prendre les deux extensions , je fini le platine de batman cette semaine et j'attaque borderlands a fond . GORA et the_o j'peut vous add sur le psn :o ?

 

"et je fini le platine de R2, et je fini le platine de biosheep, et je fini le platine de...." dixit cloudep le mec a qui il reste 2 trophées a chaque jeux pour avoir le platine mais qui ne les fait jamais :bedo::bedo:

 

Relance (21345e editions) : Tu nous dois quelque chose mytho sheep gayz :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloud : t'as une demande d'ami depuis 2-3 jours j'te signale :D

oups c'est vraie que je joue Hors ligne maintenant : o , flemme de brancher l'ethernet , ce soir j'accepte et si tu veux on fera un peut de co-op .

 

"et je fini le platine de R2, et je fini le platine de biosheep, et je fini le platine de...." dixit cloudep le mec a qui il reste 2 trophées a chaque jeux pour avoir le platine mais qui ne les fait jamais :bedo::bedo:

 

Relance (21345e editions) : Tu nous dois quelque chose mytho sheep gayz :DD

c'est pas faux et avec tous ce qui sors pas le temps de faire les quelques trophées qui me reste , mais pour R2 ce qui ma dégouter c'est les 10 000k etles faire tous seul ...:snif:

 

bref et pour la chose que je vous dois ca arrive le week prochain sur et certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...