GORA Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Qui pour une partie ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je suis intéressé par ce jeu aussi mais j'en entendu dire qu'il valait mieux le faire online, mais moi le online c'est pas trop mon truc et je voulais savoir si le solo valait réellement le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai commencé en solo, j'ai trouvé ça pas mal aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) pour info, je suis en train de dl la 2nde extension MIAM ! vous pouvez me dire si vous comptez acheter 1 ou l'autre (voire les 2) extensions pour savoir si on va pouvoir se faire du survival ou un trip left 4 dead ? ESIT : Dites-donc ca charcle, c'est une arene de survival le truc !! j'ai besoin d'un coup de main ! j'suis lvl 50, et je me tape des lvl ... 50 normal quoi ! Modifié le 8 janvier 2010 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je ne suis que level 28 pour le moment, et oui je penses me prendre les extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je compte me prendre les deux extensions , je fini le platine de batman cette semaine et j'attaque borderlands a fond . GORA et the_o j'peut vous add sur le psn :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 cloud : t'as une demande d'ami depuis 2-3 jours j'te signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je compte me prendre les deux extensions , je fini le platine de batman cette semaine et j'attaque borderlands a fond . GORA et the_o j'peut vous add sur le psn :o ? "et je fini le platine de R2, et je fini le platine de biosheep, et je fini le platine de...." dixit cloudep le mec a qui il reste 2 trophées a chaque jeux pour avoir le platine mais qui ne les fait jamais :bedo: Relance (21345e editions) : Tu nous dois quelque chose mytho sheep gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Voilà j'ai mis le temps mais c'est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 cloud : t'as une demande d'ami depuis 2-3 jours j'te signale oups c'est vraie que je joue Hors ligne maintenant : o , flemme de brancher l'ethernet , ce soir j'accepte et si tu veux on fera un peut de co-op . "et je fini le platine de R2, et je fini le platine de biosheep, et je fini le platine de...." dixit cloudep le mec a qui il reste 2 trophées a chaque jeux pour avoir le platine mais qui ne les fait jamais :bedo: Relance (21345e editions) : Tu nous dois quelque chose mytho sheep gayz c'est pas faux et avec tous ce qui sors pas le temps de faire les quelques trophées qui me reste , mais pour R2 ce qui ma dégouter c'est les 10 000k etles faire tous seul ... bref et pour la chose que je vous dois ca arrive le week prochain sur et certain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant