GORA Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Borderlands nous plonge au cœur d’un univers travaillé et étendu, peuplé de mystérieuses créatures et autres pilleurs des déserts. C'est sur Pandora, une planète inamicale et aux saisons intensément interminables que notre chasseur de primes débarquera, accompagné de quelques autres compères, à la recherche d'artefacts rares qu'il compte bien récupérer par tous les moyens disponibles : véhicules customisés afin de transporter d'énormes calibres, diverses armes au nombre faramineux et autres jouets. Plateforme : Playstation 3 Autres plateformes : [PC] [X360] Editeur : 2K Games Developpeur : Gearbox Software Nombre de joueurs : 1 - 4 Genre(s) : FPS Jouable online : Oui Prix de lancement FR : 60.00 € Site officiel : Borderlands Je propose ce topic "BORDERLANDS" car d'une part je viens de me le procurer, et deuzio il permettra de recenser les joueur online, pret à faire de la co-op. EXTENSION N°1: "The Zombie Island of Dr NED" EXTENSION N°2: "Mad Moxxie" EXTENSION N°3: "The Secret Armory Of General Knoxx" Bugs recensés: 1- Enorme bug d'affichage dans Middle Of Nowhere quand les parabole s'activent. D'énorme pixels de toutes les couleur zèbrent l'écran. 2- Quand on prends l'ascenseur pour aller rencontrer le boss à Salt Flats Ralentissement énorme et parfois même passage à travers la plateforme de l'ascenseur....pas le choix reboot. Liste des trophées:TROPHEES BORDERLANDS Let's go: Pseudo Meta / ID Psn GORA / Cimbomlu The_O / Koropockle Cloud78 / GutS78 Yusenken / Yusenken Jmgl76 / Jmgl76 GayFish / SenzoGaeri Tidus93 / Tidus93 ben_311 / VODKILLER FreshPrinceOf91 / FreshPrinceOf91 trickster / TRICKSTER92 Hackusho / Hackusho Frysin / Frysin Karinio / KARINIO Modifié le 18 janvier 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 J'hésite toujours à prendre ce jeu. Je crois que je vais finir par craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi j'ai craqué, et je suis bien content de l'avoir pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon j'attends de voir si d'autres sheeps l'ont pris. Et je pense alors que je commanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 il est vraiment bon en tout cas je rigole bien sur 360 car vu le online de la PS voilà quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 si vous avez besoin d'aide, ajoutez moi, j'ai le platane et un soldat lvl 50 The_O / Koropockle / Roland - Soldat - Medic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 alors moi c'est Cloud78 > GutS78 > Vash/sniper lvl 30 une pure merveille ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ajouté merci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai également le jeu mais je l'ai pas encore commencé je l'attaque samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Super ça va nous faire de belles équipes quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant