jojo59640 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour, j'ai flache la wii black en 4.2 avec preloader 0.29 et tous fonctionnent sauf que lorsque je vais sur les parametre et internet pour rentrer la cle wap,la wii se bloque. je ne comprend pas pourquoi. merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 genre ecran blanc "opera......." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59640 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 non, je n'ai plus la petite main a l'ecran et je suis obliger de rebooter la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 en faisant (+) ou (-), il se passe quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59640 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je ne peux pas faire le test pour l'instant car la wii est chez mon bof. je me demande,si se ne serais pas un semi-brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je me demande,si se ne serais pas un semi-brick. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Et je pense plutôt qu'il suffit de réinstaller le FW 4.2 car il a du foiré un peu à l'installation. Comment ? En cherchant (pas créer un post demandant ou les trouver mais en cherchant sur le forum )wadmanager - nus downloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant