joninho93 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour a tous Je n'arrive pas a lancer new super mario j'ai homebrew chanel, neogamma r8 cios rev14 d'installer mais quand je lance neogamma en lui disnat de lire le dvd l'ecran devient vert et sa revient au menu principal quelqu'un a une solution La wii n'as pas de puce et est en version 3.1E Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Voilà un joli tuto pour toi l'ami ! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/new-super-mario-bros-wii-backup-en-rev14-avec-neo-gamma-117289.html Et si tu l'as déjà suivi, essai de mettre tes ios à jour avec Pimp My Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 J'attaque le monde 7 de NSMB ! Il est vraiment génial ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés