julien51 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je ma'prète a acheter un ecran lcd (LG 42LF2510) qui est en 50hz et je voulais savoir si la wii ne poserait pas de problème en 50 hz (car par exemple métroid prime 2 sur gamecube ne marche qu'en 60hz)... et la gamecube,ps2,psone. merci ps: qu'en est il du plasma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai un LG aussi , ils marquent 50Hz , mais ça supporte aussi le 60Hz pas de souci. plasma : profondeur des couleurs , noirs vraiment noirs , mais radiateur en puissance (600W) et consommateur de courant. et si jamais tu laisses ton écran sur une image fixe plus de 2 minutes , l'image reste en rémanence pendant perpete....... Si t'as les moyens achetes toi une LED TV , incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) merci led c'est le top mais c'est 999€ mini Le câble composante Wii est-il vraiment supérieur par rapport au cable fournie avec la wii ? Modifié le 5 janvier 2010 par julien51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Y'a led et led, le rétro-éclairage par led un poil moins cher. Mais coté image y'a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 merci Le câble composante Wii est-il vraiment supérieur par rapport au cable fournie avec la wii ? oui , nettement superieur , ça bave pas , et les couleurs sont bien plus belles. ça vaut vraiment le coup d'investir dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Sinon le LCD est bon compromis chez moi LCD de chez lg ok sur tous les affichages de la wii ntsc,pal, composite. Et pas de soucis de rémanence sur LCD, la tv est même équipe d' un economiseur d' écran. De toutes manières le plasma estdeconseille pour les jeux vidéo, car trop sensible au niveau affichage Je entièrement d' accord avec NeB le Led étant le top mais faut un peut avoir les moyens Modifié le 6 janvier 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il existe des modèles led qui démarre à 600 euro (Sharp il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ouais en 56 cm....... au même prix autant s'acheter un 107cm LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Par contre si tu peut te le permettre le modele 42lh5010 de chez lg est vraiment bien, j'ai un ami qui en a un. Il est 100 Hz de plus sur port USB gère les disques dur en fat ou nfts , cerise sur le gateau il reconnait et lit la plus part des formats vidéo du divx au mkv en 1080p, de plus mon ami ne me l'a pas encore confirme mais il semble que le disque dur peut aussi servir de magnéto numérique pour enregistrér la TNT. Apparement les produits lg récents gère beaucoup de formats vidéo puisque moi-même j'ai acheté un samedi un lecteur bluray lg bd350 brade a 99 euros chez auchan,et par la prise USB il gère encore mieux les mkv hd que ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est comme tout : nouvelle technologie : la new coute très chère et l'ancienne quasi rien (quand tu vois qu'il y a des LCD 56 cm à 130 euros maintenant ^^ ) enfin ouais un écran aux LEDS (pas OLED) bin c'est un contraste de malade mais bon, faut y mettre le prix ... mais l'image est divine 0_0 LCD-plasma ? Je ne sais plus exactement la différence pour l'image mais en gros "petit écran" : LCD "grand écran" : Plasma. Grand écran parce qu'on regarde des films généralement, donc surement histoire d'image qui bouge etc ce qui revient à ce qu'a dit NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant