Aller au contenu

Impossible d'installé Portio32 sous win7 !


barbeu31

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Voila en faite , j'ai telecharger Portio32 , j'ai esseyé de l'installé sa na pas voulu ,

 

donc se que j'ai fait , je les installé manuellement avec le driver fourni dans le pack ,

 

ils me disent a la fin que Portio32 est bien installé donc j'ai eteind et re-allumé l'ordi mais quand je lance Jungle Flasher , ils me disent "Can't installed portio32.sys driver"

 

Quel qu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Clique droit sur l'exe met le en mode de compatibilité Xp Sp2 et aussi exécute le en administrateur. perso j'ai fait ca sur mon 7 le probleme c'est que j'obtiens des erreur 0 sur tout les blocks de la nand et j'ai installer xp sur un autre HDD et pas de probleme.

J'espère que pour toi ca ne le feras pas."

 

edit: j'ai complètement craquer j'etait persuadé que c'était pour flash la nand ^^ sinon essaye quand meme de faire ce que je t'ai indiqué

Modifié par crunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

voila comment installer le port i/o32 sous w7:

1: clic droit sur ordinateur / propriété / gestionnaire de periphériques

2: clic droit sur pc de xxxxx "la premiere ligne de periphériques"/ajouter un materiel d'ancienne generation

3: suivant/installer manuellement/afficher tout les periphérique/dique fournie/et la indiquer le chemin du fichier portio32.inf et ensuite suivre l'instalation et voila c installé !

bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...