barbeu31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir , Voila en faite , j'ai telecharger Portio32 , j'ai esseyé de l'installé sa na pas voulu , donc se que j'ai fait , je les installé manuellement avec le driver fourni dans le pack , ils me disent a la fin que Portio32 est bien installé donc j'ai eteind et re-allumé l'ordi mais quand je lance Jungle Flasher , ils me disent "Can't installed portio32.sys driver" Quel qu'un aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, Ton win 7 est en 32 ou 64 bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 en 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) "Clique droit sur l'exe met le en mode de compatibilité Xp Sp2 et aussi exécute le en administrateur. perso j'ai fait ca sur mon 7 le probleme c'est que j'obtiens des erreur 0 sur tout les blocks de la nand et j'ai installer xp sur un autre HDD et pas de probleme. J'espère que pour toi ca ne le feras pas." edit: j'ai complètement craquer j'etait persuadé que c'était pour flash la nand ^^ sinon essaye quand meme de faire ce que je t'ai indiqué Modifié le 5 janvier 2010 par crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bah ché po alors ^^ désolé. Le port I/O32 apparait bien dans le gestionnaire de périphérique? C'est déjà un moyen de savoir si il est réellement installé sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ta technique ne marche pas crunch merci quand meme , et julbond oui il est dans le gestionnaire de péripherique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon ben en fait sa marche , j'ai pris la version 1.67 de jungle flasher et sa fonctionne c'est un probleme du 1.69 alor Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 A oui mais la y a un petit probleme , je peut pas mettre le dernier ixtreme pour lite on , vous aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 le jungle flasher 1.67 supporte le ixtreme 1.6.1 lite on 74850c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 salut!!! voila comment installer le port i/o32 sous w7: 1: clic droit sur ordinateur / propriété / gestionnaire de periphériques 2: clic droit sur pc de xxxxx "la premiere ligne de periphériques"/ajouter un materiel d'ancienne generation 3: suivant/installer manuellement/afficher tout les periphérique/dique fournie/et la indiquer le chemin du fichier portio32.inf et ensuite suivre l'instalation et voila c installé ! bye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant