Petit-écolier Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous et bonne année 2010. Ma soeur s'étant acheté le lecteur dvd de salon tokaï DVM-306, j'aurai quelques question au sujet des formats pris en compte. Tout d'abord il lit très bien les divx, xvid, piste audio mp3, et bien entendu les DVD ( seulement ac-3 ). Par contre malgré qu'il ait un port HDMI capable d'aller jusqu'à 1080p, il ne veut pas lire mes vidéos HD, que ce soit en MKV ou MP4, j'ai même testé en supprimant les pistes son AAC ou vorbis mais il ne veut rien savoir, alors je me demande bien ce qui cloche, à quoi bon pouvoir se brancher en HDMI mais ne pas reconnaitre le format AVC et AAC pour l'audio ? :reflexiomo6: Je continu mes test mais j'attends votre avis Modifié le 5 janvier 2010 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ok, donc c'est une ferrari avec un moteur de 4L. il peut se brancher en HDMI sur une TV donc HD, sympa mais ne lit absolument pas les vidéo en HD. En même temps à ce prix là, c'était louche, ça reste un bon lecteur dvd, quoique, même pas de décodage DTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 il ne fallait pas espérer lire de la hd, la fiche technique n'en parle même pas mais je pense quand même que hdmi rend une image plus net même avec un dvd. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant