Aller au contenu

HELP Wii ne lit pas les backup


cbastien

Messages recommandés

Bonjour

J'avais une wii en 4.1 off, et je suis passé en 4.2E

Le soucis est que la wii ne reconnait pas mes backups (qui fonctionnent sur d'autres wii ): je passe par neogamma R8 Beta 15

Les jeux originaux sont lus correctement depuis la chaine jeux.

J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre.

 

 

Svp aidez moi. Que faire...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ce qu'on peut faire selon sa WII.

 

Comment savoir ce qu'on peut faire ?

Je l'ai dit précédemment : Y'a le hack et la puce.

Le hack est une modification logicielle "Softmod" et la puce matérielle "Hardmod".

 

Pour savoir ce qu'il vous convient, même si ce n'est pas une science exacte :

 

Votre WII est-elle une WII noire officielle ?

Si oui : Seule le Softmod par USB_loader fonctionnera

Si non : poursuivez

 

Votre WII est donc une WII blanche officielle. Quelle âge à votre WII ?

Si vous l'avez achetée après Décembre 2009, vous retrouvez comme si vous aviez une WII noire officielle.

Si vous l'avez achetée entre Septembre 2009 et Décembre 2009, vous vous retrouvez avec un une WII noire officielle potentielle. Cela à son incidence par la suite

Si vous l'avez achetée entre Décembre 2008 et Septembre 2009 : vous aurez le choix entre le softmod et une partie du hardmod

Si vous l'avez achetée avant Décembre 2008 : vous avez entière possibilité entre Soft et Hard.

(En réalité les WII noires officielles ne sont qu'une WII blanche officielle mais d'une autre couleur. Donc il n'y a pas de différence dans la recherche de modifications à apporter pour une blanche ou une noire : on cherche de la même manière, mais il existera toujours des incorruptibles qui croient que la noire est spéciale (^_^) )

 

Tiré d'un sujet épinglé:

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html

 

Même moi je l'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool !!!

 

Le soucis est que maintenant je suis en 4.2 E SFU et que cela ne fonctionne pas grrrrrrr

Que pouvez me conseiller ??

Restaurer la WII comme à l'origine ou bien

Passer en 4.2 Officielle via la MAJ de la console

et ensuite

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux !

 

tout depends des stocks no da.

 

le serial est important, point barre.

 

 

certaines wii recentes (carte controleur d3 v2) oblige le remplacement de cette derniere pour la pose d'une puce no da.

 

le hic, c'est que meme comme ça, les puces ne fonctionnent pas sur CES cartes meres (dixit -> The Cartouche 2: Le Retour)

 

edit: concernant la maj officielle .... :pff: a toi de voir no da. saches cependant, que la presense de cios pack (entre autres) briquera ta machine ! c'est la fameuse "Erreur 003" :pasmafaufe8:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...