Gtotof Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut à tous, c'est sans doute pour beaucoup d'entre vous une question debile mais tant pis je me lance quand mm, voilà j'ai une 360 depuis 1 an et depuis peu elle me plante souvent au milieu d'1 jeu, genre Fifa,trouv t'on par exemple des fichiers temporaires comme sur 1 pc et peut-on les effacés ou lancer une defrag comme sur un pc, en gros peut-on faire du nettoyage de disque avec un utilitaire par exemple?????:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, La seule manip que je connais c'est de vider le cache...ou de formater le disque dur ^^. Pour vider le cache tu vas dans paramètres systeme>mémoire> tes périphériques de stockage apparaissent (carte mémoire - disque dur) tu te place sur le disque dur et tu appuis sur Y. Tu aura accès à plusieurs options dont "vider le cache..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Super, merci pour ton aide je connaissais pas l'astuce, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai bof j'ai le meme disque dur depuis la sortie de la 360, j'ai jamais rien fait et RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant