Bowser Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Style passe partout... La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne 3 Suisses: Vêtement femme, mode homme et enfant, chaussures, matelas, électroménager et linge de maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Browser a capté le passe partout se qu'il voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Décidément chez certains le second degré c'est en option =) Cela te ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils ont peut être pas Fort Boyard en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Si !! Enfin, il y avait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Si !! Enfin, il y avait... Ok alors c'est donc que t'as pas d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je l'ai pris genre manque de respect Mais je peux avoir de l'humour et je peux même donner de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je l'ai pris genre manque de respect Mais je peux avoir de l'humour et je peux même donner de l'amour Pauv' pitchoune va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je l'ai pris genre manque de respect Mais je peux avoir de l'humour et je peux même donner de l'amour tu prends les choses très mal alors, car c'était clairement de l'humour merde qu'est ce qui m'arrive je défend freezou, naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 De toute façon c'est sans rancune ^^ No stress les mec no stress J'uis cool dans mon slip mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant