ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Hall tous le monde ^^ je savais pas où poster ce message Je voulais savoir si quelqu'un aurais une adresse internet pour acheter des vêtement en ligne de confiance svp. Vu que c'est les soldes ... Modifié le 5 janvier 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Quel genre de vêtement tu recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 du style passe partout. J'ai cherché et j'ai trouvé mais j'ai pas encore confiance. Alors j'aimerai bien qu'un membre qui fait des achats de vêtement en ligne, puisse me donner l'adresse où il achète. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 du style passe partout. Des vêtements pour nains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Des vêtements pour nains ? Merci pour la barre de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Des vêtements pour nains ? Pourquoi ? Tu en connais ? FreeZou mais il est fou ! Oh oui ^^ Modifié le 5 janvier 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Des vêtements pour nains ? 'tain le mec il laisse rien passer :lol: pareil que omc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je connais queleque site simpas j'ai deja acheter dessu il sont honnête et l'envoi rapide et soigné et les fringue y sont tendance et pas tres chere C-MOD, la boutique fashion-discount en ligne, jean diesel, jean temps des cerises, jean levi's? , JeanStory | Sportswear Fashion online superstore ,Boutique soldes vetement de marque discount - Solde jeans Diesel - Boutique soldes tee shirt manche longue, manche courte t shirt Calvin Klein Jeans, Guess Jeans,: Shopaffaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Alino ^^ Freezou, n'as sûrement pas capté se que veux dire passe partout Mais si tu connais en ligne de vêtement pour les nains, fait moi signe FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Alino ^^ Freezou, n'as sûrement pas capté se que veux dire passe partout Mais si tu connais en ligne de vêtement pour les nains, fait moi signe FreeZou Décidément chez certains le second degré c'est en option =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant