narkotyk Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Bonjour, je vends une xbox360 avec lecteur hitachi flashé en 1.6 c'est une xenon donc sans hdmi blanche en très bon état! Il y a l'alimentation mais je n'ai pas le câble tv! Sans disque dur ni manette! kernel:8955 donc impossible pour le jtag Prix:80€ fdpout Modifié le 5 janvier 2010 par narkotyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 up ^^ pas d'intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 interessé par un echange contre une DS Fat noire avec un R4 2go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 interessé par un echange contre une DS Fat noire avec un R4 2go ? non désolé, j'ai besoin d'argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 up cay du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 up, toujours à vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Lut Je suis peut etre intéressé . Ta console date de quand? Déjà eu ROD ou réparer? Banni? T' d'ou? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 elle date de 03/2006 elle a eu un rrod sur les ram inférieurs et corriger! je suis à auray dans le 56! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 up!!! toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 vendu! à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant