Aller au contenu

DVD+R/DVD+RW

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voilà, j'ai une puce messiah 1.33b et une play silver et je voudrais savoir si les backups DVD"+" sont compatible avec ce montage et donc du coup s'il faut que je m'achette un nouveau graveur.

PS: Si vous pourriez aussi donner vos avis sur le fait de mettre une puce messiah 1.33b (qui maintenant est censée etre très fiable) sur une play silver.

Merci à tous et vive le Kung-Fu !!!!!!

Invité Invité
si cett puce est bien , est les dvd+r / rw passe nikel je l'ai mais avec une ripper 2 gold mais sa doit faire pareil mais si tu prefere lire des divx et mp3's sur ta ps2 , prend toi une ripper 2 gold !

Invité Invité
les - sont les plus compatible et les plus facile a lire...les + sont plus difficile a lire ( sa demande plus deffor a la lentille de lire d + ke d - )

Invité Invité

nan c po une question de prix...a la base chaque constructeur voulez son propre format...le dvd+r a une duré de vi + longue mai il est moin compatible tandi ke le - a une durée de vie - elevé mai est tre largemen compatible (a vec tou les lectueur dvd dailleur)

a la fin bah les constructeur on decider dinclure les 2 format ds leur graveur dvd...

Invité Invité
Mais peut-etre que la play silver lit plus facilement les dvd+ que les autres consoles puisqu'elle peut lire les rw. Mais c sûr que la lentille forcera un petit peu plus qu'avec des - .

Invité Invité
mais quesque vous dite ! les + ou les - son exactement pareil , pareil , PAREIL je sais ce que je dit vu que je monte des centaines de puce par ans , donc ce que tu dit est n'importe quoi ! moi j'utilise des - et + de puis des années et j'ai jamis eu de pb meme pour lecture dvd alors la sil te plait evite ce type de comentaire qui veut rien dire !

Invité Invité
eh kamel ta po tre bien compri....- et + c po pareil on parle po de puce la on parle de lentille...t daccor avec moi ke ya d graveur (les ancien pluto) ki fon ke du + et dotr ke du -....si ct pareil on orai po differencier les appelation (logique kan mm)...voila ...mai ta reson de dire ke ca change po gran chose nivo ps2 ...mai va faire tourner un dv+rw sur ta ps2 pendan d heure tu verra ke ta lentille commence a se fatiguer...(enfin po toute les ps2 c surtou ceu ki dispose dune lentille non sony...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M