voxan Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Karinio moi j'avais les disquett et non les cassette hé hé hé.. Nino je connaissais pas ton machin de l'espace. Bon et pour en revenir au sujet, on peut s'appercevoir que ces souvent les meme jeux qui revienne, dans l'attente de 2010. En esperant que nos amis du jeux video ne nous prennent pas pour des cons une fois de plus avec leur date repoussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Nino je connaissais pas ton machin de l'espace. Bah ca devais etre la 1ere console de jeux video sortie ici, quelques année avant la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 1/ FFXVIII 2/ Heavy Rain 3/ RE Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 1/ ff13 2/ ff8 3/ ff14 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 1/ FFXVIII 2/ Heavy Rain 3/ RE Gold Ta le temps de l'attendre celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je sais j'en ai mis beaucoup mais bon, et je fait un appel au dev pour le dernier de la liste, "à quand ce jeux!!!!!!:DD:DD" 1)God of War III 2)Final Fantasy XIII 3)Heavy Rain 4)Red Dead Redemption 5)Prince of Persia : Les Sables Oubliés 6)Yakuza 3 7)Map COD MW2 et qui sait peut être un MOD Zombie:rox::rox: 8)Le Gendarme de Saint-Tropez (c'est beau de rever):lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Le Gendarme de Saint-Tropez en devellopement par la team bourvil & co, pour 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il ferait un carton celui là , toujour à se plaindre et boucher partout sacré cruchot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 moi best game 2010 ca seras sodomii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'attends impatiemment Duke nukem forever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant