MystikA Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Voilà GOW 3 Bioshock 2 COD 7 Et encore il y en a plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 GT5 : depuis que j'ai teste au volant c'est le jeu que j'attends le plus GOW 3 : pressé de refracasser des têtes avec kratos et en 3 je dirai que j'attends le prochain lululombard exploit Beaucoup d'autres jeux m'intéresse mais sa va être dur pour moi pour jouer cette année, je vais être encore plus casual que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 salut, pour moi cette année : God of War III Resident Evil Gold Edition Bioshock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 J'espere surtout que les "+" de Resident evil seront en DLC du PSN:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pt'ain, 3 c'est dur avec le nombre de jeu que j'attends de pied ferme... 1 - Mafia 2 (je tiens plus moi a force qu'ils repoussent la date de sortie ^^) 2 - Heavy Rain 3 - White Knight Chronicles (mais je pourrai dire aussi bad compagny 2, alpha protocol, ff13 même si je sais que je vais être très déçu, Resonnance of Fate (et celui la je sais que je ne le serai pas ^^), Red Dead Redemption, Yakuza 3 et encore plein d'autre mais y en a tellement ^^) Mais si je devais en choisir qu'un seul et unique, se serait sans conteste Mafia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Meilleurs Voeux à tous mes gros Sheep & Gayz...^ * 1/ Rick Dangerous 2/ Space Ace 3/ Turrican ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Meilleurs Voeux à tous mes gros Sheep & Gayz...^ * 1/ Rick Dangerous 2/ Space Ace 3/ Turrican ^ * je connais aucun jeu de ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je connais aucun jeu de ta liste boooooooouuuuuuuuuuhhhhhhh ah les jeunes rick dangerous j'étais grave fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 des vieux jeu sur oscilliscope ? osef de ca moi . ta l'age au pere fourar toi dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Envie de fourer ou de fourrage tout court...^ * C'est sur c'est pas les djeunz qui connaitront ces jeux-là... On est tombé à la bonne période hein les gros...^ ^ Hoho, souvenirs...le manoir de mortevielle...Xenon II...* * Modifié le 5 janvier 2010 par Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant