voxan Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah la la ce bon vieux cpc6128, target renegade, gryzor, ikary warriors et barbarian. Bon bref, je vais faire un tour dans les oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ikari warriors !!!!!! p*tain dire que je l'avais fini avec mon frero a l'époque a deux... et j'ai essayer y'a quelques mois... gloupsssss j'ai laché l'affaire au milieu de premier tableau tellement c'etait hard OMG !!!!!!!!! y'a pas a dire on a perdu en dexterité... et en jeux bien hard MAIS prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Idem pour le 6128+...c'est en 1990 Ikari Warrior,excellent:),Terminator 2,robocop,Burnin'rubber,fruity frank etc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bordel je devais pas être né C'était en quelle année avant Jésus-Christ ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 vers 2 AV-JC , et oui y'a des highlanders sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Jvien de le dire...1990:pff:,j'avais 9 ans :lol:mon premier cpc+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Nino tu a dis dexterité c clair!!! Ah la la j'aimerais bien voir nos geule a l'époque avec un joystick dur comme... ... un bout de bois, et 2 bouton ou ils fallait y quicher sa mere pour l'enfoncer.... Que du bon. Enfin pour en revenir au sujet c'est vrai que des jeux oldschool ça manque un peut sur les console (nottament en 2010). Faut vivre avec son temp. Ps: pour moi c'était 89. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 1=> GOW 3 : Pourquoi ? Kratos, pétage de nuque, Kratos, arrachage d'oeil, Kratos, décapitation, Kratos, ouverture de bide, Kratos, pliage de colonne vertébrale et surtout Kratos:D 2=> Mass Effect 2 3=> Mafia 2 et plein plein d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 2=> Mass Effect 2 je voulais le mettre mais vue qu'on etais dans la section PS3 j'ai hésiter . Mais c'est sans AUCUN doute LE jeu que j'attend le plus cette année GutS Shepard is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 idem j'aurais bien mis alan wake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant