ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 The last guardian ça m'étonnerais fortement que ce soit pour cette année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 1/ Red dead redemption => la dernière vidéo m'a mis sur le cul et ce jeu est passé de "j'essaierai bien" à "il me le faut tout de suite!" ! 2/ God of war 3 => Kratos <3 3/ Fifa 11 => comme chaque année j'attends le prochain jeu de foot en rêvant de ce qu'il pourrait être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 1 - Gran Turismo 5 (je l'aurais un jour, je l'aurais ). 2 - BioShock 2 (je prend l'édition collector sheep s'il en sort une et si mon banquier est d'accord ) 3 - FFXIII (mais les premières impressions des uns et des autres m'ont déçu, j'attendrais de le trouver en occaz je pense...et puis faudrait peut être que je fasse le XII un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 The last guardian ça m'étonnerais fortement que ce soit pour cette année ... Ne dis pas de telles horreurs Nino , il sortira bien évidemment en en même temps que ZOE 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ah oui !!! Red dead redemption > j'espère que ce sera pas ZE deception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Red dead redemption aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ne dis pas de telles horreurs Nino , il sortira bien évidemment en en même temps que ZOE 3 J'espère que si comme ça ça voudra dire qu'il y aura un ZOE 3 : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Donc pour resumer: Pour ceux qu'il ne le savent pas (on c jamais) J'ai essayer de trouver les date de sorti dite "officiel" de vos jeux attendus (sous reserve des inombrable repousse)! Resident evil gold edition: mars 2010 Gran turismo 5: été 2010? heavy rain: fevrier 2010 God of war 3: mars 2010 FFXII: mars 2010 Mafia 2: 2eme trimestre 2010 (là c vaste quand meme) Bioshock 2 9 fevrier 2010 Battlefield Bad Company: 4 mars 2010 SSF: Pas trop de date precise trouvé Red dead redemption: Avril 2010 The last guardian: Non communiquer Bon voila pour l'instant. Mais si on en crois les dates en fevrier et mars il va falloir travailler plus pour jouer plus, ça va en faire du pognon tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Le dlc de resident evil 5 Gran turismo 5 Last guardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bioshock 2 red dead redemption heavy rain si le postier ne les volent pas cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant