kdlp Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut à tous, Voila je viens d'acheter une PS3 au states et je me pose la question, puis-je la brancher sur le secteur 220 V ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Les premières PS3 sorties aux US étaient 100-240V. J'ignore si c'est la même chose maintenant. Cela doit être écris à l'arrière de la console, en théorie, si c'est une Fat. Pour les Slim, je sais pas :pasmafaufe8: Sinon si tu veux être fixé tu démontes et tu regardes directement sur l'alim J'avais fait comme cela en arrivant au Canada pour constater que ma 60 Go PAL ne prenait que du 220 volt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 D'après d'autres fofo j'ai lu qu'on pouvait la brancher comme ça et il n'y a pas de blème Après renseigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 oui le power supply supporte les 2 ici au quebec ca se voit souvent tu achete un appareil et tu as loption 220 ou bien 110 volts mais regarde a l'arriere jcrois quil faut que tu glisse la languette pour quelle soit sur 220 mais jsuit pas sur mais sinon le tranfo est auto adaptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai lu qu'il était déjà integrer même mais je ne suis pas sur ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut, Merci pour vos commentaires, c'est vrai que sur d'autre forum on dit que l'on peut brancher un PS3 US sur le secteur EU sans problème. Je ne sais pas si vous connaissez le magasin Fo X Ch IP, je les ai je les ai appelés hier et pour eux Pa Ni Pwoblèm :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Et le manuel ? que dit il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors test et dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 En faite c'est pas ma console, c'est celle d'un pote, et malgré les com précédent et la consultation d'autres forums, bah il reste septique. En même temps faut le comprendre, si ça se passe mal, bah bye bye :hello: la PS3 US Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Dans le pire des cas, ce ne sera qu'une alim à changer... Si tu as vraiment des doutes, investit dans un convertisseur de tension et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant