Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Baldr Force Exe, un nouveau jeu dc mélange de digital comics et de shoot est prévu pour la fin d'année des images ici -------> http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=23042004&Nnum=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'aime bien les arts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Il à l'air excelent, seulement faux espérer qu'il soit au moins traduit en anglais parce que bon, Shikigami no Shiro 2 est excelent mais j'aimerais bien comprendre l'histoire ^^ c est pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 putain!!!! il a l'air de dechirer ce jeux moi qui desesperai de ne plus voir de jeux sortir!!!!! enfin !!!! cabou va etre fou en voyant ca!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 a sa c cool ! sa ma l air tré bien en plus qq1 en c + sur se jeux? http://www.web-giga.com/baldrforce/bf_top.htm http://www.web-giga.com/baldrforce/s-gallery.htm on dirai un jeux de cul enfin jap x lol avec du comba c bien jap tt sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c un jeu de cul ou de shoot? ou les deux peut être? en tout cas il a l'air bien fichu... c trop bien qu'il y ait des projets sur DC qui sortent encore! ne tuez pas ces initiatives les gars, si ces nouveaux jeux vous plaisent achetez les! ( il n'y a ke comme ça ke ça pourra continuer ) t'as raison noumayos, si c un shoot em up ça me rend fou! par contre si c un manga cul jap où on ne capte rien, là ça m'emballe moins... en tout cas suis super content de voir que la console renait! FAUT PAS TUER CA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c clair que sa fait toujour du bien de new sur la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c'est quoi la jaquette y'est marquer dvd ?? c'est pas sur dream !!alord !! le dessin m'ont l'zair super !! mais c'est sortie sur pc !!!alord !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 a mon avi pc et sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bon sa me fé plaisir il me tarde kil sorte et jespere qu' il y en aura biocoup dotres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant