algeriano Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) salut tout le monde..il ya un mement que je cherche a fair passer usbextreme sur une ps2 75004,mai il bloque toujour au chargement ,il ce lance meme pas..ya pas un moyen de le fair passer sur ps2 700004 et 75004.. -ma carte mémoir qui est préparer avec fmcb marche tres tres bien sur une grose ps2..meme usbextreme ce lance sof sur mais deux ps2 700004 et 75004.. -merci de me rép Modifié le 5 janvier 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Possible que cela ne soit pas compatible avec ces modèles de console. Faut essaye de voir dans la partie tutoriel et voir les compatibilités. Enfin, je sais pas si il y a un tutoriel pour usbextreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ye personne qui peux maidé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu as était sur le tutoriel en question ? Tu lance usbextreme via le FMCB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 OUI,je lance usbextreme a partire d'une carte memoire....avec une grosse ps2 il marche tres bien,sof avec une pstow 70004 et 75004. - je lé meme testé sur d'autre pstow mais il bloque toujour. - j'ai réinstaller d'autre version FMCB sur d'autre carte memoire mais le résultat es le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je pense que le FMCB, n'est pas compatible avec les dernière génération PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant