Invité remyar Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 lu oui pas besoin de souder, si tu prend le kit complet CK3 Pro + CK3 Probe et que tu as un *****n 7xxxx il n'y a pas de soudure a faire et le kit pourra te servir pour effectuer des mises a jours de ton firmware !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ok donc ça vaut le coup de l'acheter moi je les trouver sur a r c a l i d e je sais pas si il ya des sites moins cher 45 e le ck3+13.90 le ck3 probe donc si tu ou si vous avez moins chers je suis preneur thanxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 De mon coté j'ai le meme lecteur que toi. Je me suis commander un Blaster Ck3. Je devrais recevoir le tout Jeudi, cela ma couter 102.35$ Canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 salut franchement ça a l'air bien enffet il vaux mieu prendre ça vu que tout est dedans est ce comme le ck3 +ck3 probe il ny a pas de soudure a faire ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 pas de soudure a faire sur un lite on 74xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ok super merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant