nawel31200 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut voila j'ai récupérer récemment ma xbox du sav ils m'en ont envoyé une autre et le lecteur est un phillips&lite on est ce flashable et si oui c'est galére ou pas ??? ps je n'ai jamais flashé de xbox merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour, cela depend de la version du *****n les derniéres il y a des soudures a faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci de ta reponse comment puije le voir ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 regarde par ici : http://www.ultimate-console.fr/=-Xbox-360-=-Générale-=-Reconnaitre-son-Lecteur-DVD-=.html puis ici : =-Flashage-/-Puces-=-Flasher-son-lecteur-Lite-on-74850c-=.html'>-= Flasher son lecteur Lite-on 74850c =- | -= Flashage / Puces =- | -= Xbox 360 =- sinon ici : Xbox 360 DVD Drive Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 re merci tout est trés trés bien expliqué dans le tuto mais ça ma l'air trés dur d'autant plus que apparament il me faut acheter des outils ???non ??? kit 3??? qq chose comme ça c cher ?? et est ce obligatoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 faut savoir quel *****n tu as? Si tu as le dernier *****n c'est la misere faut faire des soudures donc plus de garantie apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 merci ok mais enffet je sais pas ce que c'est ******n je sais juste que j'ai un lecteur lite on phillips 74850c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 le plus simple pour flasher un *****n c'est le CK3 pro avec sa aucun souci comme dans le tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 re excuse moi mais tu peux me dire ce que tu veux dire kan tu di **********n lecteur ,firmware,????merci il y a une possibilité de ne pas souder c ça non?? CK3 PROBE XECUTER j'ai lut qu'apparemment avec ça ya pa besoin de souder est ce vrai ou pas ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah je regardé les messages et j'ai decouvert que ******n voulais tous simplement lite on merci mais je réitaire la question du deçut sur le CK3 PROBE XECUTER merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant