neops Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 juste pour comprendre et rien autres je me demande pourquoi sur le site de DX le TopToy DSTTi SDHC MicroSD/TF Multimedia Adapter Cart for NDSi/DSi/NDS/DS Lite - Black (Max. 4TB) SKU 24465 je vien de le recevoir pas tester encore et par raport a autre produit il est affiché en notfound.dx .est pas sold out Comme sil voulai quil n'est jamais exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ils ont retirer certains linkers sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 juste pour comprendre et rien autres je me demande pourquoi sur le site de DX le TopToy DSTTi SDHC MicroSD/TF Multimedia Adapter Cart for NDSi/DSi/NDS/DS Lite - Black (Max. 4TB) SKU 24465 je vien de le recevoir pas tester encore et par raport a autre produit il est affiché en notfound.dx .est pas sold out Comme sil voulai quil n'est jamais exister Bonjour, j'aimerais savoir sur le site de la redoute, pourquoi la petite culotte Cu3946 n'est plus visible... ? Réponse: Ici c'est metagames pas la redoute, qu'est-ce qu'on peut en savoir?! x 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ils ont retirer certains linkers sur le site. oui j'aimerai bien comprend pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 oui j'aimerai bien comprend pourquoi Dis-donc tu cherches ou quoi? Tu n'arrives plus à commander leur fake pas cher, c'est ça qui t'ennuie? Tu vois une relation entre metagames et DX, toi?! Donc arrête de brasser de la poussière et contactes-les directement par email! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant