sebioz Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour je voudrait savoir si on pouvait convertir un jeux de ps2 dvd en cd ? merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui ! C'est du DvD Rip. Cela enlève les scènes cinématique que tu n'as pas besoin etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je fait comme si je voulais ripper un dvd video ?, avec shrink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Essaye d'aller sur la partie tutoriel ou le topic sauna. Je pense que les réponses a tes questions se trouve là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 tu veux ripé qu'elle jeux au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 n'importe le qu'elle en format dvd je veut le metre en cd pck j'ai que un graveur de cd et pas dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Regarde dans la partie tutoriel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ok je te tien au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 pers je trouve pas de tuto quime dit clairement comment passe de dvd a cd dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je pense que c'est ce tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant