Carapoule Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ptin, la discussion sur gueux... bitonio6, laisse tomber ce gars là, il en vaut pas la peine... S'il est là, c'est uniquement pour te faire chier, comme tu le sais... Laisse-le parler tout seul, et à la moindre occas', signale-le à un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Euh, tu connais l'adresse du shop de bitonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je crois pas :non:que ce soit vrai ce que bitonio7 dit sur bitonio6, parce que je vois pas l'intérêt de quelqu'un qui vend un produit et le dénigre à tout bout de champs, ça serait absurde. Et puis, même s'il martèle tout le monde en disant tout le temps que les R4 sont des m*rdes (moi même j'en ai et j'en conviens que c'est de la merde effectivement), il a raison de le faire parce que beaucoup de personnes qui ont le choix ne se renseignent guerre avant d'acheter, et galèrent beaucoup après leur achat. Et je trouve puérile :triste: que des personnes se lancent dans une bataille insignifiante pour de simples divergences d'opinions (et là, ça ne veut pas dire que tel a raison ou tel autre a tort), parce qu'en consultant toutes vos conversations, sur certains points bitonio6 a raison, et sur certains d'autres, ses "adversaires" (si je peux me permettre de dire ça) ont raison. Autant vous le dire, il faut arrêter de vous prendre la tête pour rien :reflexiomo6:. Vous avez des opinions différents, cela va de soi, tout le monde n'a pas les mêmes points de vue, ni la même mentalité, mais n'en faites pas un motif pour vous disputer éternellement, vous ne faites que perdre votre temps, et à la longue vous vous faites saouler vous mêmes pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) regarde l annonce plus le lien donner .Lis bien tout tu vas vite comprendre surtout ce qui et indiquer sur le site de vente. Ah bon je serais curieux de connaitre cette fabuleuse découverte... Je crois pas :non:que ce soit vrai ce que bitonio7 dit sur bitonio6, parce que je vois pas l'intérêt de quelqu'un qui vend un produit et le dénigre à tout bout de champs, ça serait absurde. Et puis, même s'il martèle tout le monde en disant tout le temps que les R4 sont des m*rdes (moi même j'en ai et j'en conviens que c'est de la merde effectivement), il a raison de le faire parce que beaucoup de personnes qui ont le choix ne se renseignent guerre avant d'acheter, et galèrent beaucoup après leur achat. Et je trouve puérile :triste: que des personnes se lancent dans une bataille insignifiante pour de simples divergences d'opinions (et là, ça ne veut pas dire que tel a raison ou tel autre a tort), parce qu'en consultant toutes vos conversations, sur certains points bitonio6 a raison, et sur certains d'autres, ses "adversaires" (si je peux me permettre de dire ça) ont raison. Autant vous le dire, il faut arrêter de vous prendre la tête pour rien :reflexiomo6:. Vous avez des opinions différents, cela va de soi, tout le monde n'a pas les mêmes points de vue, ni la même mentalité, mais n'en faites pas un motif pour vous disputer éternellement, vous ne faites que perdre votre temps, et à la longue vous vous faites saouler vous mêmes pour rien. Toi tu es un cas à part, donc je ne peux pas critiquer ton achat, plus que je ne l'ai déjà fait... Maintenant, tu es d'accord avec moi, que toute personne connaissant le marché des linkers et qui s'en sert, et non qui ne fait que d'en vendre, devrait se rendre compte à quel point les R4i c'est naze et source de problème! Hors... Comme ils l'ont déjà fait avec les versions avant 1.4, ils n'en ont rien eu à fouttre de leurs clients, certains, une fois s'être fait avoir, on compris et sont partis vers des linkers sérieux et d'autres ont rachetés un R4i :pasmafaufe8: Un Vendeur honnête n'a aucune raison de vendre des R4i... Aucune... Seul quelqu'un qui ne s'y connait pas, va chercher un "R4"... R4 = Linker Donc tant qu'on en sera là, il y aura des R4i Partout... :cry: Pourquoi nous, qui passons notre temps à expliquer, à assister, à faire des tutos, on se mettrait à dire des choses d'un côté que l'on ne ferait pas de l'autre?! Je me vois mal vendre des R4i alors que je dis ici que c'est de la merde... Y'a que des cinglés pour croire le contraire... Modifié le 8 janvier 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Euh, soit j'ai loupé quelque chose sur le site, soit je ne sait pas quelque chose que je devrais savoir, soit il n'y a rien qui prouve que c'est bien bitonio6 qui vend tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Va lire le topic portant son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant