Aller au contenu

Probleme dsi / R4i


cyrus91

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde, voila je suis nouveau, j'ai fouillé dans le site mais n'ai pas trouvé mon bonheur.

 

J'ai acheté une dsi (v.1.4e) avec une R4i sdhc (1.4), j'ai part la suite télécharger des jeux de ds que j'ai installé sur ma R4i, MAIS PROBLÈME quand je lance ma dsi et que je veux joué à un jeux soit un écran noir apparait et reste bloqué, soit un message d'erreur apparait! Dans les deux les cas je ne peux rien faire. Ai je oublié une manipulation ou autre.....????

 

On m'a conseillé de venir chercher ma solution sur se site, en espérant que quelqu'un pourra me l'a donner.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir à tout le monde, voila je suis nouveau, j'ai fouillé dans le site mais n'ai pas trouvé mon bonheur.

 

J'ai acheté une dsi (v.1.4e) avec une R4i sdhc (1.4), j'ai part la suite télécharger des jeux de ds que j'ai installé sur ma R4i, MAIS PROBLÈME quand je lance ma dsi et que je veux joué à un jeux soit un écran noir apparait et reste bloqué, soit un message d'erreur apparait! Dans les deux les cas je ne peux rien faire. Ai je oublié une manipulation ou autre.....????

 

On m'a conseillé de venir chercher ma solution sur se site, en espérant que quelqu'un pourra me l'a donner.

 

Merci par avance.

 

Déjà sans rien dans ton R4i, en le mettant dans ta Dsi et que tu démarres, tu vois quoi à l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
il fera ce qu il veut qu est ce que ca peut te faire .Marre de tes reflexions a tous vas.Laisse les gens acheter ce qu ils veulent .Apres si c est de la merde cela ne te regarde pas.Et surtout tu n est pas obliger de repondre a leur post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
il fera ce qu il veut qu est ce que ca peut te faire .Marre de tes reflexions a tous vas.Laisse les gens acheter ce qu ils veulent .Apres si c est de la merde cela ne te regarde pas.Et surtout tu n est pas obliger de repondre a leur post.

 

Ben on t'attend sur gueux pour résoudre les problèmes de R4i hein!? :DD

 

Moi je n'y arrive plus...

 

Les gens ont effectivement le choix entre:

 

- Acheter un bon linker et en profiter sans avoir à se prendre la tête

 

- Acheter de la merde et se pourrir la vie à essayer de le faire fonctionner

tout en sachant que bientôt paff marchera plus avec la prochaine mise à jour de nintendo!

(Sans parler du suivi lamentable des mises à jour pour faire fonctionner les nouveautés)

 

Alors tu choisis quoi?

 

Si tu n'es pas content, tu peux toujours m'éviter, ça m'arrange... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Sur gueux lol, on vois d ailleur la bas comment tu es recu....Meme chose qu ici tu critique toujour.Perso sur ton taf aucun soucis tu assure mais arrete de toujour cracher comme cela sur les r4 .On le sait que c est de la merde pas la peine a chaque fois qu 1 membres demande une chose sur ce linker dans rajouter une couche comme tu le fais.Voila juste ou je voulais en venir .Teviter j aurai du mal tu sevis partout xd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En gros tu es le seul à te plaindre, ou plutôt non...

 

Il y a deux types de personnes qui se plaignent des mes critiques...

 

1/ Ceux qui se sont fait avoir et qui pleurent lamentablement

2/ Ceux qui en vendent et qui n'ont pas envie de voir leur business dispaitre...

 

Le 1/ comme le 2/ Vont bien pleurer d'ici quelques semaines...

 

J'espère que les "1/" ne vont pas hésiter à demander le remboursement intégral

lorsque leur linker ne fonctionnera plus suite à la mise à jour 1.5 !!!

 

Pourquoi?

 

Tout simplement parce que la fonction essentielle et première d'un linker pour DSi,

c'est de pouvoir être mis "physiquement" à jour par firmware!

 

si un linker ne peut pas être mis à jour, il est tout juste bon à fonctionner sur DS et DSLite

 

Comme l'est le iTouch2 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gueux lol, on vois d ailleur la bas comment tu es recu....Meme chose qu ici tu critique toujour.Perso sur ton taf aucun soucis tu assure mais arrete de toujour cracher comme cela sur les r4 .On le sait que c est de la merde pas la peine a chaque fois qu 1 membres demande une chose sur ce linker dans rajouter une couche comme tu le fais.Voila juste ou je voulais en venir .Teviter j aurai du mal tu sevis partout xd.

 

Bitonio dit beaucoup de conneries je suis d'accord, mais le seul moyen de faire comprendre aux gens la réalité du marché face au marketing viral de la série R4, c'est de marteler encore et encore la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...