RídLëY Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Voir ici Modifié le 18 janvier 2010 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tjrs disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui, toujours dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut ridley as tu un tuto expliquant la demarche a suivre pour installer xbreboot sur la cygnos car je possede une xbox360 cygnos v2 + freeboot mais jaimerais y mettre xbreboot. je pense que ma box et une falcon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Slt, je t ai mp pour une petite demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 moi aussi je me demande comment mettre xreboot avec un cygnos quelqu'un a la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, il faut utiliser nandpro pour créer une image XBReboot a partir de sa NAND d'origine. Je ferais un petit tuto a l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci ridley cest sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant