jojo59640 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour, j'ai suivi le tuto en 4.2 et lorsque je met un backup avec neogamma il me dit qu'il me manque ios 249. que dois je faire svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour, j'ai suivi le tuto en 4.2 et lorsque je met un backup avec neogamma il me dit qu'il me manque ios 249. que dois je faire svp. merci installe l'ios 38 rev 14....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Et si tu l'as fait, c'est que tu as eu l'erreur "ret-2011" ou un truc comme ça. Reprends donc le tuto à cet endroit (restauration de la faille trucha puis réinstallation du cios, puis startpatch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 1) tu n'as pas suivi le tuto (enfin pas le notre ^^) sinon tu aurais l'ios 2) si tenté, ce soit le tuto de mét@, y'a un topic spécial SAV du tuto pour les incorrigibles comme toi qui se débrouillent à foirer un tuto infoirable. Rappel : du tuto et dedans y'a même un lien pour le SAV https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés