Aller au contenu

[RESOLU] Désinstaller Backup Launcher


zappinggg

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque j'étais à la version 3.2E de ma wii j'avais installé à l'époque Backup Launcher avec Wad Manager. Il se trouve qu'à ce jour ma wii est en version 4.2E. Je souhaiterai désinstaller la chaine Backup Launcher.

Est il possible de désinstaller cette chaine avec la même version du wad qu'à l'époque sur une WII 4.2 ou faut il que j'utilise la dernière version wad manager?

 

Merci de votre aide.

zapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque j'étais à la version 3.2E de ma wii j'avais installé à l'époque Backup Launcher avec Wad Manager. Il se trouve qu'à ce jour ma wii est en version 4.2E. Je souhaiterai désinstaller la chaine Backup Launcher.

Est il possible de désinstaller cette chaine avec la même version du wad qu'à l'époque sur une WII 4.2 ou faut il que j'utilise la dernière version wad manager?

 

Merci de votre aide.

zapp

 

oui tu peus desinstaller le WAD

ensuite telecharge Wadmanager 1.5

Wii Customization - TehSkeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'intresse encore plus cette idée.

Par contre comment fait on pour procéder à cette suppression de chaine via la console?

SVP

 

WII (icone en bas a gauche du menu principale) ==> Gestion des données ==> Chaines ==> choix de la chaine a suprimé ==> effacé....

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
si tu veux pas t'emm***** avec wadmanager à retrouver le fichier exact utilisé lors de l'installation , tu supprimes ta chaine loader depuis la gestion des chaines de la console tout simplement....

 

Oui, mais le ticket n'est pas supprimé, ou je me trompe. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...