zappinggg Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, Lorsque j'étais à la version 3.2E de ma wii j'avais installé à l'époque Backup Launcher avec Wad Manager. Il se trouve qu'à ce jour ma wii est en version 4.2E. Je souhaiterai désinstaller la chaine Backup Launcher. Est il possible de désinstaller cette chaine avec la même version du wad qu'à l'époque sur une WII 4.2 ou faut il que j'utilise la dernière version wad manager? Merci de votre aide. zapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, Lorsque j'étais à la version 3.2E de ma wii j'avais installé à l'époque Backup Launcher avec Wad Manager. Il se trouve qu'à ce jour ma wii est en version 4.2E. Je souhaiterai désinstaller la chaine Backup Launcher. Est il possible de désinstaller cette chaine avec la même version du wad qu'à l'époque sur une WII 4.2 ou faut il que j'utilise la dernière version wad manager? Merci de votre aide. zapp oui tu peus desinstaller le WAD ensuite telecharge Wadmanager 1.5 Wii Customization - TehSkeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ok je teste et te fais un retour Merci zapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je précise qu'il faut désinstaller ta chaine par wadmanager avec EXACTEMENT LE MêME fichier qui t'a permis de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 merci Hamato pour cette précision méga importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 si tu veux pas t'emm***** avec wadmanager à retrouver le fichier exact utilisé lors de l'installation , tu supprimes ta chaine loader depuis la gestion des chaines de la console tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ca m'intresse encore plus cette idée. Par contre comment fait on pour procéder à cette suppression de chaine via la console? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) ca m'intresse encore plus cette idée. Par contre comment fait on pour procéder à cette suppression de chaine via la console? SVP WII (icone en bas a gauche du menu principale) Gestion des données Chaines choix de la chaine a suprimé effacé.... Modifié le 5 janvier 2010 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 si tu veux pas t'emm***** avec wadmanager à retrouver le fichier exact utilisé lors de l'installation , tu supprimes ta chaine loader depuis la gestion des chaines de la console tout simplement.... Oui, mais le ticket n'est pas supprimé, ou je me trompe. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ouais mais c'est pas bien grave , le ticket ça sert pas à grand chose et ça fait même pas 10Ko ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés