Aller au contenu

Information


ti-jeff

Messages recommandés

bonjours

 

je suis nouveau proprietaire d'une wii que jaimerait bien hacker

mais je me pose quelque question , ma wii est blanche et en version 4.1u

jaimerait bien savoir si cest une version qui ce hack bien car jai lu le TOPIC Du NooB en Hack de Wii en avec les diferente version il y en a qui on lair a avoir des problemes, de plus je me demande si jamais jai un probleme avec ma wii et que je fait la mise a jour en 4.2 officiel ma wii revien tu a sa version d'origine pour ne pas avoir de probleme de garantie ?

 

merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une modification de ta wii, il sera toujours possible de la remettre dans son état d'origine si c'est dans le but de la revendre ou autre (encore qu'elle se revendra mieux si elle n'est pas d'origine, mais ça c'est un autre débat)

Mais si ta console plante ("brick"), cela veut dire qu'elle a un problème. Et si ce problème est relativement grave, tu ne sauras plus rien utiliser (ni jeux, ni programmes) donc tu ne sauras plus lancer d'éventuels programmes qui te permettraient de remettre ta wii dans un état "d'origine" ou presque.

En conclusion, dans ce cas, adieu la garantie.

C'est un choix à faire en ton âme et conscience... moi c'est déjà fait ! :DD

 

Si tu suis à la lettre les tutos (en tout cas ceux d'ici !) il ne saurait rien t'arriver... mais il y a aussi moyen de "ruiner" une toute nouvelle wii en suivant mal un tuto (ou bien un mauvais tuto :fou: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Ne pas oublier à la fin startpatch qui est très important (le reste avant aussi ;-) ) pour éviter des mises à jour futures qui brickeraient la console. Et bien évidemment TOUJOURS refuser les mises à jours proposées par Nintendo (comme celle proposée lorsque tu connecte ta Wii à internet par exemple). Se méfier aussi si Nintendo parle d'un code d'assistance ou je ne sais plus quoi car c'est aussi pour réaliser une mise à jour.

En résumé, après la modif, tu refuses tout ce que la wii te propose comme mise à jour ou code d'assistance.

Même si normalement startpatch te protège contre cela, utiliser son cerveau est un rempart supplémentaire. Pour le reste, rien que du bonheur !

Bien suivre ce tuto, s'aider des photos, faire ça bien au calme (surtout la 1ère fois) :DD

 

Dans ce tuto, je crois me souvenir que tu as 2 choix à un moment. Choisis SFU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te retrouver avec une WII PAL (pour les jeux pal) lis ce topic .

 

 

au fait j'allais oublier le plus important : c'est quand même un des topics mis en avant sur le forum :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html

Tu auras ta réponse sur ce que tu peux faire ou ne pas faire avec ta wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...